eos 1d Mark iii du photographe professionnel

Sans faire de fanatisme, j'ai choisi l'EOS 1Ds Mark III et l'EOS 1D Mark III pour leur robustesse, leur réactivité, leur tropicalisation et le rendu de leurs images. Aux boitiers viennent s'accoupler un 14mm, un 50mm macro, un 100mm macro ou un 70-300mm stabilisé. Autrement dit, je vous assure des photos de qualité, de quantité et d'origine !

Ce n'est pas demain la veille que mes fidèles 1D flancheront. Ils ont capturé sous la pluie les mouvements d'un oiseau rare dans la forêt d'Andasibe. Ils ont immortalisé la visite du numéro un diplomatique mondial à Madagascar, M Ban Ki-moon. Ils ont recueilli les émotions intimes de plusieurs couples. Ils ont figé les expressions de milliers de personnes. Et ils n'en sont qu'à 5% de leur garantie. 

Rassurez-vous, votre image est entre de bonnes mains. Car je commande l'appareil et non l'inverse. En effet, l'absence de mode automatique, la non-motorisation de mes objectifs, l'absence de TTL (automatisme) de mes flashes exigent la maîtrise quasi-totale de mon matériel. Je laisse mes photos vous en convaincre !